• PPS 119 - Lacs du monde (X)

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:24

    Re-bonjour Sellena, merci pour tes superbes pps

    Je vais envoyer le lien à un ami, et surtout celui sur les massages (prolèmes de dos)...

    Merci encore pour le partage, j'ai pris le temps ce matin de regarder ceux-ci sur cette page "voyages", je vois qu'il y en a plein d'autres, je reviendrais...

    Bisous et merci beaucoup d'être passée sur mon blog

    J'ai aussi ce site que j'ai publié sur le web :

    http://4saisons4vents.site/

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:39

    Merci à toutes les trois  et pour la belle créa de Blandine.

    Oui chère Ishtar, tu as dû reconnaître des photos du Japon ?

    Bibises

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:31

    Bonsoir Sellena

    Pour ce beau PPS

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Ishtar
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:25

    Superbe , deux endroits où j'ai pu aller ...


    la zique est belle !!!


    Bravo pour le boulot que cela demande ...(je suppose lol !)


    de la récréation à la création , beau passage ...enfin on se comprend 


    Bibises 

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:48

    Coucou Sellena,merci pour le message de ce matin.Je suis très contente de faire profiter mes amis(es) de tes belles créations.Le pps est beau est il va prendre le même itineraire que les autres.Bon après midi.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :