• **PPS121**Bali (X)

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:35

    Merci mes amies de prendre le tps de commenter mes pps ;

    cela me fait très plaisir.

    Bisous du soir

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:40

    Coucou Séllena,tu vas bien.Je viens de regarder ton pps d'hier,j'etaisabsente presque toute la journée,c'est magnifique ces lieux anchanteurs.C'est tout ton travail photos et cadres?Alors félicitations c'est superbe.Je te souhaite un bon samedi.Gros bisous j'ai beaucoup de retard dans mes mails.

     

    3
    Jocelyne
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:37
    Merci Sellena pour tout ces superbes diaporamas ainsi que pour toutes tes superbes créations que tu nous fais. Merci aussi pour ton amitié. Passes une très belle fin de semaine. Amicalement Jocelyne
    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:38

    Merci Selléna pour cette invite .

    J' ai regardé quelques PPS et je reviendrai car ils sont très bien .

    Bisous   Solange

    1
    Vony
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:30

    1. Superbe . Merci de ta fidélité en amitié . Je suis entre Marseille et la Bretagne en ce moment car ma Maman est très malade . Je repars dans 10 Jours . Continue à m'enchanter avec tes images et diapos . Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :