• **2 Défis de Lou**

     

    Mon image

     

    **La musique**2 Défi de Lou

    Défi 1 : La musique

    **La musique**Défi de Lou

     Récompense :

    Mon image 

    **La musique**2 Défi de Lou

    Défi 2 : La petite maison dans la prairie

    **La petite maison...**défi de Lou

    Récompense

     Mon image

     

     

    « **Fonds à remplir**de Kalyona**Cadres à compléter**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:35
    Bonjour Sellena
    Magnifiques créations Félicitations!
    J'ai bien aimé cette série la petite maison dans la prairie !
    Merci pour tes beaux partagés quotidiens !
    Bon vendredi ma douce amie !
    Prends bien soin de toi !
    Bisous tendresse et amitié !
    Nicole
      • Vendredi 11 Juin 2021 à 10:54

        Toujours merci de tes visites journalières,

        gros bisous ensoleillés 

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:09

    que de belles créas !!! 

    je me souviens de ces feuilletons , c'était beau

    passe un bon weekend 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :