• 4**Coloriages**revisités

  • Commentaires

    5
    Il y a 12 heures

    Ils sont magnifiques tes coloriages ma douce, merci de m avoir laissé  entrer, j adore en faire aussi , j aime le matin de bonne heure l été sur ma terrasse avec le chant des oiseaux je me mets dans ma bulle et je fais ça m apaise

    Bisous et belle journée à toi

      • Il y a 12 heures

        Oui moi aussi, à cette époque j'allais mal et cela m'a fait du bien.

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:24

    Bonjour Sellena, belles créas... Passe une bonne journée, il fait gris ici....

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:54
    Bonjour ma bonne amie J'espère que tout va bien pour toi! Ici la température est encore très froide -22° et neige c'est le Québec! Bravo pour tes beaux coloriages ! Merci pour le partage ! Je te souhaite une agréable journée en espérant que le soleil soit présent et pas trop froid ! Bisous tendresse avec toute mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:22

        Coucou ma douce, protège-toi du froid québécois mais vous avez toutes les infrastructures nécessaires

        Ici ciel gris et calme plat.

        Tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :