• **A la plage**Cartes

  • Commentaires

    4
    daniel
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:39

    Merci pour tes jolies cartes ; bonne journée ; bisous

     

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 01:55

    Bonsoir Sellena , waowwwwwwwwwww qu'elles magnifiques cartes estivales . félicitations , j'adore . Bonne nuit . Bisous .

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:47

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolies tes petites cartes postales 

    J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne

    soirée et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    Belle  Journée

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:17

    Il est fort dommage de recevoir de moins en moins

    de carte postale...Perso j'adore ça et les tiennes 

    me plaisent bien...J'espère que malgré tous ces travaux tu gardes le

    moral..J'avoue que rien de drôle le bruit ..moi je connais ça par coeur.

    Pour l'instant ici un peu plus tranquille...Merci ma Tite Douce

    pour tes gentils partages et tes Messages.A plus*

    été...soleil...farniente....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :