• **Adorables chatons**Animat.

  • Commentaires

    4
    daniel
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:19

    Bonjour Sellena , merci pour ces chatons mignons .

    Il fait beau temps après des orages terribles hier soir ; ça faisait peur avec la crainte de grêlons .

    Rien de tout ça OUFF....

    BISOUS

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:11

    Un coucou un peu tardif...chaleur et pas la forme a cause...

    L'été n'est pas pour moi.Je pense bien a Toi

    et dépose une nuée de gros calinous.

    A plus petit soleil du Sud*

    bisous_65.gif

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 12:59

    Tes animations sont top!!!!

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 12:46

    Bonjour ti coeur.

    J'ai chaud!  

    Il fait tres lourd! Moite! berkkk!!!!

    J'ai mis la clim en déshumidification.

    J'espere que toi tu as le temps que tu aimes.

    Calinous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :