• **Amitié, Tendresse**Petites cartes

     

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    David Baird

    Le temps nous traite tous à égalité.

    Peu importe la richesse, l'influence et le pouvoir,

    la durée du jour est la même pour tous.

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

    **Amitié, Tendresse**Petites cartes

     

    « **Pluie d'étoiles**Animations**Diverses cartes**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:31

    J'ai trouvé par hasard cette image, en cherchant des gifs

    elle fait très "vintage" j'ai pensé à toi

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 13:05

        Merci beaucoup, je m'en servirai !

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:09

    Bonjour Selly, merci pour ces jolies petites cartes pleines de charme, merci du partage, bonne journée de jeudi,

    3
    Nicole Poulin
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:07
    Bonjour Sellena j'espère que tu vas bien !
    Merci pour ces magnifiques cartes !
    Très belles créations bravo !
    Merci du partage et ta gentillesse !
    Prends bien soin de toi ma douce amie !
    Bisous avec mon coeur d'amie sincère
    XXX
      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:22

        Merci Nicole pour ces gentilles paroles, tu es adorable.

        bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :