• **Amitiés** Animations

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:27

    Bonjour Sellena c est genial bisous de christina

    8
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:34

    Bonjour chère sellena c est superbes et de sublimes couleurs j adore beaucoup..gros bisous...Pascal

    7
    panchout daniel
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:57

    Bonsoir Sellena , bon week end à toi aussi .

    Nous resterons bien au chaud car il fait froid chez nous ; prévu demain matin 7° seulement ; br.....

    Bisous de nous trois

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 09:11

        Et oui, on a changé de saison avant l' heure.

        bon WE au chaud, bises

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:40

    Coucou ma chérie,une très bonne fin d'après midi 

    Je viens d'éponger ma cuisine,une fuite d'eau.J'ai bien mal au dos

    enfin c'est réparé.

    Très belles tes créas,j'espère que tu vas bien.Tu as repris à ton club?

    Moi  pas envie.Demain on va chez les enfants pour le dîner,Louise sera là.

    Je te fais de gros bisous.

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:15

    Bon  week-end  à  toi  aussi  ma Selly

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:42

    bon weekend à toi aussi, nous resterons bien au chaud - bisous Mamy Annick

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:29

    bonjour Sellena et un bon weekend pour toi aussi

    bisous

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:18

    Bonjour chère sellena c est de toute beauté et j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :