• Animation**Trouve ton chemin**

  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:38

    Coucou ma chérie.

    Belle pensée du jour,et tellement vrai.

    Tu vas bien ma chérie?

    J'ai fais un peu de ménage ce matin,la je ne bouge plus,repos

    le fais faire des créas pour me détendre.

    Bonne après midi,tendres bisous.

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:06

    Ma Douce,tu trouves toujours les mots qu'il faut...et en ce moment

    il faut les dire souvent pour apaiser ce monde qui ne vibre pas tout

    a fait comme il faut.Merci Sellena pour ta présence que j'apprécie

    chaque jour un peu plus.Belle journée mon Amie.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :