• Animations**A cup of tea ?**

    Pensée du jour :

    Animations**A cup of tea ?**

    Fonds de Mimijade animés par moi.

    Animations**A cup of tea ?**Animations**A cup of tea ?**

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Animations**A cup of tea ?**

    « Animations**Mercredi, Jeudi**Animations**Bisous ou Câlins** »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:12

    Merci pour le Thé Sellena...j'Adore...

    J'espère que tu vas bien.

    Plein de gros Bisous.

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:15

    Coucou ma chérie,

    belles animations sur tes cartes,j'adore.

    C'est des glitters,je ne sais pas les utiliser*pour bordures de cadres,il faut que je regarde.

    Bonne après midi,gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :