• Animations**Beautyful girls**

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:45

    Coucou m chérie.

    Comme c'est joli,merci pour ce beau bouquet.

    Comment tu vas?

    Je suis allé en courses ce matin,il tombais des cordes.

    Cela devient une catastrophe pour certains.

    Ce n'est pas drole d'avoir de l'eau dans la maison.

    Combien de temps pour sécher?.

    Et on vient de commencer la moitié de l'année,à la fin du mois les jours raccourcissent.

    Enfin il faut subir,on ne peut pas gérer.

    Je te souhaite une bonne soirée ma chérie

    avec de très gros bisous.

    A demain.

     

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:25

    Bonne semaine

    ..... Bonjour  gris et froid et ce matin pluie alors **..*.
    ..... Je lance des rayons de Soleil*.*
    ..... Sur ton joli blog**...*.*.
    ..... Pour que ta journée scintille de bonheur.
    ..... Et ne soit que douceur .*..**
    ..... Gros bisoµs ton amie kikinette.........
    ..... Le monde tourne à l'envers et ça fait peur quand tu vois tout cela....

    Bonne semaine

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:32

    C'est mignon et ces yeux qui bougent c'est superbe..Je trouve que

    tu fais des choses magnifiques.Je pense que là je n'y arriverai jamais.

    Pas trop douée Maï...Belle journée ma Douce ,gros Bisous.Merci***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :