• Animations**Bel Automne**

    Animations**Bel Automne

    En 2016, l' équinoxe d' automne débutera le jeudi 22 septembre

    à 14h01 U.T. (temps universel) soit 16h21 en France. 

    Hebergeur d'image

    Animations**Bel Automne

    Hebergeur d'image

    Animations**Bel AutomneAnimations**Bel AutomneAnimations**Bel Automne

    « Animations**Fin d' été**Animations**C' est l' Automne** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:49

    Bonsoir chère sellena c est sublime j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:07

    Belle fin de journée.

    Bises

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:11

    Coucou ma chérie.

    Très jolie cette carte pour célébrer la venue de l'automne.

    Le soleil est au rendez vous en plus pour mettre de l'or sur les feuiles3

    Une saison bien poétique.

    Tu  as fais ta petite promenade ma douce?.

    Je te souhaite un doux après midi avec de tendres bisous.

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:55

    Bonjour ma douce Sellena

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog d'automne

    Très jolies tes petites cartes pour cette belle saison

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2016

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:59

    Et voilà les derniers jours d'Août

    Bonjour bon mercredi il fait beau..
    Un jour j'avais décidé d'aller voler une étoile,

     La lune c'est rendu compte de se que je faisais,

     Mais elle m'a laissé faire car elle savait

     Que je vais l'offrir à une personne que j'apprécie

    Pour faire briller son coeur !!!!!!!
    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous de la kikinette.......  

    Et voilà les derniers jours d'Août

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:31

    Une bien jolie sonate effectivement...si on écoute bien,c'est splendide...

    Je suis à l'écoute de tout ça,mais ici les bruits de la ville ne permettent

    pas cette écoute là et pourtant tout est si beau..Ces jolies feuilles nous ont offert

    leur ombre et maintenant leurs bien jolies couleurs..Un bien bel Automne,ou il

    doux et ça j'adore.Belle journée ma Tit Douce.

    Doux bisous.Merci pour ce très beau moment sur ta page***

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:35

    Je passe,je repasse,je regarde

    et de temps en temps je laisse un com.

    Bisou a toi que j'aime.

    ps; encore partie toute la matinée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :