• Animations**Bonsoir**

  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:33

    Moi je te dis bonjour.

    Je sirote mon café en admirant tes jolies animations.

    Il fait soleil ici, mais glacial.

    Parait que vous aller avoir le deluge ce week-end.

    bisous ma belle brune.

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:19

    Coucou ma chérie.

    Très belle tes animations,j'aime beaucoup.

    Je tes souhaite une belle fin de soirée avec de gros bisous.

    A demain.

    Je n'ai pas eu le temps de faire des créas aujourd'hui.

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:50

    Je ne sais pas quelle heure il est chez toi,

    entre le Canada et la France, il y a six heures de décalage.

    Ici en ce moment il est 15H50 lol...

    Tu devras faire le calcul pour savoir si je devais

    te dire Bonsoir ou bonne nuit...

    ce sont de belles créas, merci...

    Amitiés, Fée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :