• Animations**Couples**

    Pensée du jour :

    Animations**Couples**

    Animations**Couples**

    Fonds de Mimijade animés par moi.

    Hebergeur d'image

    Animations**Couples**

    Hebergeur d'image

    Animations**Couples**Animations**Couples**Animations**Couples**

     

    « Animations**Monde magique**Animations**Quelle belle journée** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:45

    Bonsoir Sellena

    C'est très beau et romantique

    bonne et belle soirée et gros bisous

    Janine

    Semaine du 25 juillet

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:14

    Je passe te dire bonsoir.

    Je sais ce que tu vas faire ce soir...Comme moi! LOL

    Calins ti coeur.

    Ta soeurette

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 16:22

    bonjour sellena c est tres jolie bisous de christina

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:20

    Un petit Coucou ma petite Douce...merci pour cette jolie page,pleine

    de promesses..;c'est mignon et j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas au mieux Sellena,je continue ma pause

    et profite de lire un peu plus et d'établir quelques petits projets

    bien petits,mais qui me permettent d'avancer tranquillement.

    La Sérénité est ma force de vie et j'essaie de la maintenir avec des petites choses

    toutes simples.Mon Coeur est tout près de Toi ma Douce Amie.

    Belle journée très chaude déjà...c'est l'été...

    Mille gros bisous.Je reviendrai à ta rencontre....A plus***

     

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:09

    Bonjour ma chérie,un bon début de semaine à toi aussi.

    Bizarre ce matin chez nous du brouillard mais là

    un beau soleil.

    J'ai terminé mon jardin de fleurs.

    De très gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :