• Animations**Douce soirée**

  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:15

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:29

    La 1ère est magnifique.

    Douce soirée.

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:25

    Elles sont magnifiques ma chérie.

    Déjà le WK qui arrive,ça passe trop vite.

    Il a fait 32°.

    Mais c'est moins que chez toi et puis moi je supporte trés bien

    mais à l'intérieur.

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une bonne nuit.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :