• Animations**Douceur**

  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:47

    Bonjour ma petite Sellena me voilà après une semaine à chercher mon chat .... en plus les blogs ne marchaient pas ainsi que mon hébergeur d'images d'où mon retard. Tes animations sont superbes j'ai enregistré. Bon week-end. Gros bisous ma p'tite soeur de coeur

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:13

    Merci pour ton gentil passage Sellena

    Je te souhaite un bon we

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:38

    salut i Bine pour souhaiter un excellent vendredi et un

    grand week-end, surtout parce que je

    Je suis très en colère contre la page comme antler

    Je comprends que la plupart me font simple

    salutation, je cherche à comprendre mes messages

    mais la plupart ne comprennent pas que le traducteur est

    mauvais, mais plus important encore, je pense qu'il est l'amitié,

    et non pas parce que l'espagnol pour me ignorer, ainsi chaque

    a sa façon de choisir leurs amis grâce,

    gros bisous ... maria nuit heureuse

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:41

    Oh! comme j'aime ce moment tendre ma Douce..C'est beau et 

    tellement de jolis mots viennent me dire que ça existe ce bonheur là.

    Je pense bien à Toi Sellena,bonne journée et doux Week-end.

    Gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :