• **Animations**Fonds de mimijade

     

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

     

    Extrait de *Désormais,Navigateur*

    Fais comme tu veux.

    Ignore-le. Néglige-le.

    Spolie-le.

    Il est plus fort que nous deux réunis.

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

     

    **Animations Diverses

     

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

    **Animations Diverses

     

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

     

    **Animations Diverses

     

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

     

    **Animations Diverses

     

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

    Mon image

     

     

     

    **Animations Diverses**fonds de Mimijade

     

    « **Pin Up**Animations**Pleine Lune**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:05

    https://i.postimg.cc/L63Zn7QR/selena.png

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:21

        Merci ma belle, bonne soirée

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:34

    Beau travail petite noisette...

    Félicitations ma chérie*

    Je passe te faire plein, tout plein d'énooormes bibis et une douce et agréable soirée je te souhaite**

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:36

    Merci à Toi ma Tite Douce pour ces moments tous doux

    qui apportent une sérénité dont il faut se nourrir en abondance..

    Que c'est dur en ce moment...je craque ...Le soleil est attendu

    vivement pour éclairer nos petits Cœurs qui dérivent ...J'espère Selly

    que tu vas bien et que ta jolie Tortue va nous annoncer le vrai Printemps.

    Je pense bien à Toi .Mille gros bisous.

    ON PAPOTE

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:37

    Bonjour Selly, cela fait plaisir de voir des anciennes images de mimijade, son site est toujours sur internet

    bon lundi bonne semaine

    http://mimijade.free.fr/

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:55

    coucou Sellena 

    Tes créas ... je ne sais plus quoi dire , elles sont toujours parfaites .

    Merci pour cette belle page 

     Je te souhaite une bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :