• Animations**Pensées 3**

    Animations**Pensées 3** 

    Fonds de Mimijade animés par moi.

    Hebergeur d'image

    Animations**Pensées 3**

     

    Hebergeur d'image

    Animations**Pensées 3**

    « Animations**Bonjour les amies**Animations**Que du bonheur** »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:46

    Coucou ma chèrie,très jolies tes petites cartes.

    J'a du mal à faire mes messages,je n'arrête pas de dormir

    je ne  sais pas ce qu'il se passe,peut-être le chaud.

    Bonne après midi ma douce.Gros bisous.

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:55

    D'accord avec toi chère Sellena mimi cette créa. Je te remercie pour ta visite à Center et ton commentaire sur la créa de Janine je viens juste de lui dire ..... elle sera contente les tiennes aussi sont belles. Je suis en pause cette chaleur soudaine me fatigue car il n'y a pas d'air ici en Alsace ce n'est pas comme chez toi et la nuit c'est étouffant. Je te souhaite un bon week-end.Gros bisous ma Sellena.A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :