• Animations**St Valentin 3**

  • Commentaires

    8
    Marie Laborde
    Jeudi 11 Février 2016 à 00:48

    Bonsoir ma douce amie,

    Merci pour ce moment doux, à l'image de l'amour dans toute sa caresse, c'est du bonheur pour le coeur et l'âme, on se sent mieux, déconnectée de la réalité pur un court instant mais qui fait énormément de bien.

    Merci ma douce, ton coeur avec sa douceur nous ravit, c'est un bonheur délicieux.

    Plein de petits bisous.

    Marie.

      • Jeudi 11 Février 2016 à 11:53

        bonjour marie et merci pour ce beau message ;

        tu es adorable,

        je t' embrasse affectueusement.

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:16

    Coucou ma chérie 

    De très jolies animations,merci.

    Il faut à tout pris que j'apprenne l'animation

    le problème c'est le temps qu'il me manque.

    Bonne fin de journée.Gros bisous.

      • Robert
        Mercredi 10 Février 2016 à 17:49

        Super, que dire de plus.

        Bonne soirée

        Bisous

         

    6
    Robert
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:59

    De très belles carte très poétique et pleine de charme.

    Très beau poème de ton amie.

    Super bonne semaine et qui sais une bonne St-Valentin.

    Amitié

    Robert

     

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:16

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    BONJOUR BON MERCREDI

    Trouver une véritable amitié
    C'est comme trouver un trèfle à quatre feuilles
    Dans un vaste champ !!!!
    Mais, cette chance là, je l'ai!!!
    Je t'ai trouvé toi, et tu me donnes de la joie
    Je conserve cette amitié dans mon coffre-fort,
    Placé dans mon cœur,
    Là ou seuls mes objets de valeur ont leur place...
    Je tiens à notre amitié!
    je te souhaite une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie fidèle kikinette

    superbe ma douce !!!!

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:11

    Superbes créations mon Amie...c'est tout simplement charmant.

    Belle journée Sellena..J'espère que tu vas bien.

    Mille gros Bisous*Bel après-midi à Toi*

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:10

    CC Sellena je tes envoyée 

    un message pour te dire comment enlever picmix 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :