• **Au pays des Merveilles**PNG

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:23

    Comme c'est mignon j'aime

    bisous

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:48

    Merci pour ta mignonnette carte de joliecarte.com

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:06

    Enchantée d'être au "pays des merveilles" comme Alice ;-))

    c'est bien joli tout ça, merci du partage

    et merci de m'avoir répondu pour le lien des pages

    belle fin de journée, malgré le temps et la situation

    amitiés, bises

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:03

    Oui le Pays des Merveilles existe, il suffit de le chercher un

    peu plus.Merci à Toi petit soleil de ce jour,d'ouvrir ton Coeur,

    sans cesse.Tu es trop mignonne d'avoir glisser l'adresse

    de Chantalou.J'étais heureuse de savoir,qu'elle était toujours

    sur la planète Terre..J'y suis allée de suite.Cette personne

    est un soleil elle aussi,et m'a tellement fait rêver il y a quelques Années.

    C'est une joie de la retrouver grâce à ta gentillesse.Merci Selly.

    Je pense à Toi.En ce moment je suis loin d'être au top,mais

    tout ira bien...je le sais.Je voudrai pouvoir faire comme ta

    jolie Tortue et ne me réveiller que dans quelques mois...

    Ce serait bien...pas vrai???.Bisous ma tendre Amie.

    A bien vite****Merci

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:43

    Hello Sellena 

    que ce sont de belles créas!!! super !!

    on dirait que nous aurons un peu de soleil aujourd'hui mais la température chute 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :