• **Automne Lumineux**Cadres de Kaly

     

    **Automne Lumineux**

     William Blake

    Voir le monde dans un Grain de Sable

    Et le Ciel dans une Fleur Sauvage,

    Tenir l'Infini dans la paume de la main

    Et l' Eternité dans une heure.

    **Automne Lumineux**

    Mon image

     

    **Automne Lumineux**

    Mon image

     

    **Automne Lumineux**

     

    « **Animaux**Cadres Kalyona**Conversations**entre tortues »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:06

    Superrrrrrrbe...Magnifâââââââque miss raisin blanche

    d'Alsace bien sur****

    Gros bibis pour toi ma chérie****

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:36

    Une très belle page en ce début de semaine et une Citation

    que j'aime beaucoup.Merci Selly...Toi aussi tu as la Musique

    du Coeur et ça fait du bien.

    Plein de Bisous à Toi ma Douce Amie.

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:18

    que de belles créas !!! la citation est magnifique  aussi 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :