• **Balade à vélo** Cartes §

  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:23

    Bonsoir ma douce Sellena

    Elles sont toutes mignonnes tes petites cartes

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et

    belle soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton  amie  Janine

     

    Défis de  Sissi et Mimi

    5
    Tite-C.
    Lundi 3 Juillet 2017 à 16:32

    Tout est superbe!  Merci.

      • cathy
        Lundi 3 Juillet 2017 à 16:54

        Bonjour Sellena,

        Un vrai bonheur pour les yeux, plein de romantisme et de tendresse

        et de superbes couleurs.

        Magnifique Sellena comme toujours

        Amitiés

        bonne fin d'après-midi

        bisous

         

        Cathy

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:24

    Bonjour ma belle je passe pour te souhaité un belle journée

    ici il fait beau un grand soleil   que je vais profité car je ne part pas en vacance cette année

    gros bisous

    Je fait un collé copié pas trop le temps et a vrai dire ses plus facile

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:37

    Un  petit tour dans ton  univers  pour  te  souhaiter  une  belle  semaine  ma Selly

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 10:18

    Coucou ma Douce Amie,me revoilà sur les blogs pour faire

    le tour des Amies qui restent chez elles....J'espère Sellena 

    que tu vas bien et que ta forme est bien là...Je te retrouve avec plaisir

    ma tite douce...Merci pour cette très jolie page.

    Belle journée et plein de gros bisous.A demain*

    **Balade à vélo** Cartes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :