• **Beautés indiennes** Papiers

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:20

    Coucou ma Douce Amie,merci pour cette page superbe qui nous fait

    voyager ailleurs.Belle journée à Toi..c'est ton jour de sortie..

    Profite le soleil est bien là.

    Doux bisous ma Tit Doucette*

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:37

    Coucou ma chérie,tu vas bien? beau papier!!!

    Voilà mon utilisation.

    Très belle journée avec un grand soleil

    Gros bisous ma t'ite soeur.

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:11

    superbe page ma puce

    je reprends du " service" après mes vacances !! 

    ce fut tellement agréable que j'ai du mal à m'y remettre lol

    bisous

    2
    panchout daniel
    Mardi 4 Juillet 2017 à 23:43

    Bonsoir Sellena, merci pour ces beautés indiennes ; ma fille raffole de tout ce qui touche à l'Inde et trouve les filles magnifiques .

    Bonne nuit ; bisous

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:13

        Merci daniel, je t' enverrai mes pps sur mon voyage en Indes pour ta fille, dès demain car je serai absente tout le jour.

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :