• **Bébés**Cartes

     

    Mon image

     

     D.B.

     Je vais prendre le temps de faire ce que j'aime.

    Je vais apprendre à me détendre.

    Je vais améliorer mes talents.

     

    **Bébés**Cartes

    **Bébés**Cartes

     

    **Bébés**Cartes

    **Bébés**Cartes

     

    **Bébés**Cartes

     

    **Bébés**Cartes

    **Bébés**Cartes

     

    « **Défis animés 20**chez Kalyona**Slats Bambou**Défis de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:20

    Jolis bébés, plein de tendresse

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:05

    Oui ma Nicole, le soleil est tjrs là, il ne nous quitte plus !

    Merci de ta présence bien appréciée.

    très gros bisous

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:25
    Bonjour Sellena Comme ils sont mignons ces bébé Bravo pour ces belles créations ! Merci pour le partage !! Je te souhaite un merveilleux jeudi en espérant que le ☀ soit présent ! Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :