• **C'est l' Eté !**Anim

     

     

    **Bonjour l' Eté**Anim

    D.B.

    Explorez vos potentialités.

    La plupart des gens vivent dans un rayon

    très restreint et n'utilisent

    qu'une petite partie de leurs ressources.

     

    **C'est  l' Eté !**Anim

     

     

    **C'est  l' Eté !**Anim

     

     

    **C'est  l' Eté !**Anim

     

    Mon image

    **C'est  l' Eté !**Anim**C'est  l' Eté !**Anim

     

    « **C' est l' Eté**Cartes**Vintage**Défi 18 de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 21:24

    Bonsoir ma douce amie


    Trop belles tes créations , ici temps ensoleillé cette après midi et maintenant des orages


    Bonne et douce soirée et gros bisous


    ton amie Janine


    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:08

    https://i.postimg.cc/HsgXnwwW/f-licitations-evy-valie-selena.gif


    Merci beaucoup.


    https://i.postimg.cc/JzhyHPG8/selena.gif

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 20:22

        Trop beau ma puce, merci, bisous.

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:55
    Bonjour Sellena
    Superbes créations de l'été bravo ma douce amie !
    Je te souhaite une journée ensoleillée sans trop de chaleur !
    Prends soin de toi !
    Bisous ensoleillée xoxoxo
      • Mercredi 23 Juin 2021 à 12:36

        coucou ma Nicole, ce jour il fait moins chaud car il a beaucoup plu sur toute la France alors un petit vent frais nous rafraîchit.


        bisous

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:22

    bonjour Sellena


    oh que c'est beau j'adore 


    belles créations animées


    bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :