• **Bienvenue & Merci**Anim.

  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:57

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour Sellena bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:35

    Hello Sellena 

     tes créas sont superbes , j'adore

    Nous allons bien ! On va travailler chez ma fille le matin avant les chaleurs , dans la serre ! Les légumes n'attendent pas ! Et je te prie de croire qu'il y a de quoi faire . Hélas , je ne fais pas grand-chose , je fais très attention  mais je suis heureuse de prendre l'air . 

    Et ça me permet aussi de voir ma fille et mes petites-filles avant qu'elles ne partent à l'école . 

    On part pour arriver chez elle  vers 7h . Aujourd'hui , mon mari a travaillé longtemps mais je me suis assise pour ne pas avoir plus de dégâts dans le dos . Lol

    Tout va bien pour l'instant  mais repos l'après - midi 

    Je vais poster tous les deux jours , c'est trop  " lourd " pour moi , pour l'instant 

    Passe une bonne journée 

    Bisous

     

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:09

    bonjour Sellena 

    j'arrive tard pas de connexion

    ce matin c'est le net 

    bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:01
    Bonjour Sellena J'espère qu'il fait un peu moins chaud chez-vous ! Félicitations pour ces jolies créations animées !! Merci pour tes magnifiques partages ! Je te souhaite une magnifique journée un peu moins chaude ! Prends bien soins de toi ! N'oublie pas de boire ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 23 Juin 2022 à 10:11

        coucou ma douce Nicole ;oui on a un peu de nuages alors cela descend 25° à 10h.

        Gros bisous

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:10

    Bonjour Sellena, ces cartes animées sont très belles, merci du partage, bon mercredi, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :