• **Bonjour**Animations

    ****

     Bon WE mes amis,

    mes travaux avancent tout doucement mais sûrement,

    car le travail est soigné.

    J' avais des créas d' avance heureusement.

    Des bisous d' amitié.

    *****

    **Bonjour**Animations

     

    **Bonjour**Animations

     

    **Bonjour**Animations

     

    **Bonjour**Animations

     

    Hebergeur d'image

     

    **Bonjour**Animations**Bonjour**Animations**Bonjour**Animations**Bonjour**Animations

    ****

     N'oubliez pas mes deux autres sites, merci :

    Mes cartes virtuelles
     
     Cueille le temps

    *****

    **Bonjour**Animations

    « **Mot offerts**Animations**Cultiver son jardin**Coloriages »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:40

    Le  joli mois de Mai arrive

    ✿ Bonjour♥♥
    ✿ C'est sur le sentier de l'amitié du net
    ✿ Que je t'ai rencontré
    ✿ Depuis, je viens m'y promener
    ✿ Pour venir y déposer
    ✿ Toute ma tendresse à ton égard
    ✿ Laisse moi aujourd'hui
    ✿ Te souhaiter une merveilleuse semaine ensoleillée
    ✿ Gros Bisous de kikinette.....

    Le  joli mois de Mai arrive

    8
    cathy
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:47

    Sellena

     

    C'est absolument magnifique comme toujours.

     

    Merci pour tout ceci

     

    Bonne journée

     

    Amicalement

     

    Cathy

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:01

    Bonjour Sellena c est splendide bisous de christina

    6
    panchout daniel
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:39

    Bravo pour tes jolies animations ; tu as du talent

    Bonne fin de soirée , bisous

    5
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:40

    Bonsoir chère sellena c est magnifiques j adore,je te souhaite une bonne fin de week end...gros bisous...Pascal

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:06
    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:34

    Jolies  comme  toujours  tes  animations  ma Selly.  Bon  week-end

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:28

    Tes créas sont super belles ma puce

    je reviens doucement sur les blogs

    comme tu as vu , je n'aurai plus qu' un blog , ça me facilitera le travail 

    j'étais un peu " noyée" ces derniers temps

    De plus , ce sera plus facile pour tout le monde aussi 

    donc je termine ce blog , pour lundi , tout sera en ordre ... j'espère !!lol

    je te fais de gros bisous ma puce  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :