• **Bonne Journée**Anim

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:02

    Bonjour ma douce Selly

    Alors toi aussi tu es en Chine lol  elles sont bien belles tes petites créations

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Novembre

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:15

    c'est super jolie!!! j'aime beaucoup les animations 

    je trouve que ça donne un " +" à la créa 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:12

    Coucou ma chérie,tes créas orientales sont de toute beauté,tes animations aussi.Un peu de détente,j'ai bien travaillé ce matin.Bon après midi avec de gros bisous.

    Lilou et Félix

      • sassy
        Samedi 10 Novembre 2018 à 17:36

        Bonjour Selena,

        J'aime beaucoup ces créations vintages, elles sont très sympas.

        ps : Angélique 70 a bien raison : de toutes beautés

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :