• **Bons jours**Animations

     

    Animations**Bonjour !**  

     Paroles de Li Po (701 - 762 ) :

    Tu me demandes pourquoi j'ai élu domicile

    dans les bois sur la montagne,

    et je souris, et je me tais,

    et même mon âme fait silence.

    Elle vit dans cet autre monde qui n'appartient à personne.

    Le pêcher est en fleur.

    La rivière coule.

    Animations**Bonjour !**

    Animations**Bonjour !**

    animation**Bonjour !**

    Animations**Bonjour !**

    Animations**Bonjour !**

    Animation**Bonjour !**

    Animations**Bonjour !**

     Animations**Bonne Semaine**

     

    « **Bonsoir**Animations**Bonne semaine**Anim. »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Tite-C.
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:37

    https://i.postimg.cc/hvSHCLJS/contente-evy-valie.gifJ'adooore tes chatons Selena, merci beaucoup.

    https://i.postimg.cc/c4yz7BgR/bisous-de-c-cile-evy.gif

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:52

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    2
    Soizette
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:55

    Bonjour 

    très " mimi "

    c'est petits chatons 

    merci          Soizette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :