• **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

     Mon image

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

    Mon image

     

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

    Mon image

     

     

    **C'est toujours l'hiver !**Anim.

     

    « **Enfants**Animations**Une touche de Rose !**Anim. »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Sassy
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:03

    Bonsoir Sellena,

    Un petit tours à l'hôpital, rien de mieux pour revenir avec le sourire!

    Je sais que c'est pas très gai les endroits comme ça mais au moins, je suis revenue et c'est déjà ça!

    Je sais que j'avais un peu disparue ces derniers temps mais me revoilà!

    Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2020 et une bonne santé!

    Bises

    Sassy

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 20:44

        merci ma Sassy, oui je me posais des questions

        mais comme tu n'as pas de site, je ne puis te contacter.

        suis ravie de ton retour.

        continue de prendre soin de toi et meilleure santé pour 2020.

        Gros bisous

         

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:03

    Bonjour ma chère Sellena

    Elles sont adorables tes petites animations

    j'adore !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée et

    un bon week-end ici sous la pluie

    gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:51

    bonjour Sellena 

    bon weekend 

    amitiés bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :