• **Cadeaux d 'Amitié**

     

     Mon image

     

    **Cadeaux  d 'Amitié**

     

    David Baird

    La vie est une énigme

    que nous devons apprendre

    à aimer résoudre.

     Mon image

     

     André Maurois

    Le bonheur est une fleur

    qu'il ne faut pas cueillir.

     

    **Cadeaux  d 'Amitié**

    **Pensées d'Amitié**

     

     **Slats 2**Cartes

     

    **Slats 2**Cartes

     

    **Slats 2**Cartes

     

    **Slats 2**Cartes

     

    **Slats 2**Cartes

    « **Sépia cartes**Vintage**Clusters rouges** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:27

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour ton gentil commentaire . j'en suis très touchée

    Tes créations sont des petits bijoux bravo pour ce beau travail

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:41

    Très belles créations, merci xoxo

    https://i.postimg.cc/d1RyxWjS/b-f-desm-res.gif

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:57
    Bonjour Sellena
    Magnifiques créations Bravo !
    Tu es une vraie artiste !
    Merci pour tout ces beaux partages!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée !
    Prends soin de toi !
    Bisous du coeur xoxoxo
    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:01

    bonjour Sellena 

    belles créas tu as bien bossé 

    bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :