• **Cadres ovales**de Kalyona

     

    **Cadres ovales**de Kalyona

    **Cadres ovales**de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Cadres ovales**de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Cadres ovales**de Kalyona

     

    Mon image

     

     **Cadres ovales**de Kalyona

    « **Complicité**Cartes**Belle Nature**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 21:49

    Bonsoir ma douce Selly

    J'espère que tu vas bien ? ici nous avons eu de la neige jusqu'en plaine mais heureusement elle ne tient pas !

    Bien mignonnes tes petites créations 

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Tite-C.
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:27

    C'est tellement mignon, merci beaucoup xoxo

    Mon image

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573737998-fille-cool-valie-rose-selena.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :