• **Cadres perso**ronds

     

    **Cadres perso**ronds

    Paroles du Dalaï Lama :

    La sensation d'être heureux ou malheureux

    dépend rarement de notre état dans l'absolu,

    mais de notre perception de la situation,

    de notre capacité à nous satisfaire

    de ce que nous avons.

    **Cadres perso**ronds

    Mon image

     

    **Cadres perso**ronds

    Mon image

     

    **Cadres perso**ronds

    Mon image

     

    **Cadres perso**ronds

     

    « **Papillons**Coloriages PF7**Mes Amours**Chats-chiens »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:39

    Bonsoir ma douce Selly

    C'est très beaux tes cadres ronds 

    J'espère que tu vas bien , ici il fait des orages depuis le début de la soirée

    il a fait tellement chaud et lourd cette  après-midi que ça fait du bien.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Calendriers du mois de Juillet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :