• Carte **Douceur d' antan**

  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:11

    Tu as vu j'ai changé mon pseudo.

    Eve...Evy.

    Je prefere Eve...comme tu m'as connu.

    Mais comme ce prenom etait deja pris, j'ai mis Evy,

    mais je ne m'y fais pas.

    Alors si tu m'envoies un MP n'oublies pas.

    Bonne soirée cherie de mon coeur.

     

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:29

    Je ne pouvais prendre mon Week-end ,sans venir déposer

    un bouquet de gros Bisous pour Toi ma Tite douce.

    A Lundi...Je pense bien a Toi.

    Tes cartes sont au TOP*

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:06

    Coucou ma chérie,très belles tes cartes anciennes.

    Comment vas tu?un peu mieux j'espère,tu arrives à gérer 

    Le soleil se cache un peu,j'ai fais un peu de jardinage.Je te souhaite une bonne fin de journée avec des gros bisous.Prend soin de toi.

    (Des fleurs de l'an passé)

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :