• Carte**Pour Toi**

  • Commentaires

    5
    Soizette
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:23

    sarcastic     Il ne manque que le parfum 

    a ces jolies roses 

    merci

    4
    Robert
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:47

    Bon weekend à tous.

    Chez nous que 20 degrés mais cela fait chaud en promenade.

    Belle création, merci.

    Robert

     

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 23:32

        bonsoir robert, 20° c' est super, en Provence aussi, il fait chaud.

        Bonne nuit

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:49

    Coucou Sellena,merci pour ton joli travail..J'aime...

    Belle journée ma Pucette.

    plein de Bisous*

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:20

    Coucou ma chérie

    J'espère que tu as un beau soleil comme chez nous

    c'est l'été qui reviens avec 25°.

    Je suis aux anges.

    Il faut que je retourne en courses

    un neveu vient aussi dimanche chez tantine.

    J'ai partagé la rose de l'amitié,merci ma chérie.

    Tendres bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :