• **Cartes enfantines**

    *Enfants 2*

    **Cartes enfantines**

    **Cartes enfantines**

    A bientôt les Amis

     Petites cartes en taille réelle.

    Image and video hosting by TinyPic

    Trois amies

    Bisous

    « **Cartes Messagères**Papiers**Coiffes Vintage** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 21:33

    De bien jolies cartes

    bisous line

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:30

    Coucou Sellena ,  j'espère que tu vas bien ,

    depuis tout ce temps ..

    Moi ça va . un de mes blogs est en pleine rénovation par

     une amie ,  j'ai essayé de faire moi même pas c'est pas aussi beau

    lol .. Bonne nuit   et bon jeudi Bisous

    au plaisir de  te visite sur un de mes blogs au choix

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 00:29

        Bonne nuit ma belle Nono, il est tard, merci d' avoir pensé à moi.

        ça peut aller, le temps passe à toute vitesse...

        bientôt Noel, holala

        bibises

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:08

    Coucou Sellena,tu trouves toujours ce qu'il faut pour attirer l'oeil..

    C'est tout mignon...a avoir en réserve ça c'est obligatoire.

    J'Adore..Mille mercis...mille Bisous*

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:58

    Coucou ma chérie

    Tu vas bien?

    Grisailles chez nous et il pleut.

    Je vais me mettre à mon repassage  et cet après midi je vais faire un coucou à ma mamie.

    Je t'ai pris une carte pour mes message

    j'ai beaucoup aimé la dernière.

    Gros bisous et passes une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :