• **Cartes Rétro**PNG

     

    **Cartes Rétro**PNG

    Paroles du Dalaï Lama :

    La sensation d'être heureux ou malheureux

    dépend rarement de notre état dans l'absolu,

    mais de notre perception de la situation,

    de notre capacité à nous satisfaire

    de ce que nous avons.

    Mon image

     Mon image

     

    Mon image

    « **Vintage 2**Animations**Crépuscule**Différents effets »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:50

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont belles tes créations et tout en douceur

    J'espère que tu vas bien ? et que tu fais bien attention à toi !

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:42

    Ce petit moment Rétro est bien agréable...j'aime...

    La citation est bien pour réfléchir...avançons

    sereinement...le Courage se trouve aussi dans ses 

    petits mots Amis et essayons Tous d'ouvrir nos Coeurs

    pour les autres...Juste une pensée,un mot suffisent c'est comme

    un petit soleil qui rentre dans le coeur de l'autre...j'en suis certaine..

    Je pense bien a Toi Selly.Douce journée...

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    4
    Soizette
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour Stella 

    Journée froide restons bien au chaud 

    amitié a vous 

    Soizette

      • Soizette
        Lundi 30 Mars 2020 à 12:47

        smile   Merci a vous 

        pour vos belles cartes 

        en ce moment difficile 

        ça nous fait très plaisir 

         amitié virtuelle 

        Soizette

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:38

        Merci Soizette pour ce gentil mot.

        bises de Selly

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:30

    hello Sellena 

    de très belles créas pour ce début de semaine  et la citation est belle aussi.

    Le confinement est difficile!

    C'est long de rester chez soi quand on voit le soleil et la nature se réveiller 

    Courage , on y arrivera 

    passe une bonne journée 

    prends soin de toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :