• Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**

    Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**

    Créations de Mimijade que je vous partage avec plaisir,

    son site n' est plus actif mais existe tjrs.

    Cartes**Fêtes chez Mimijade**  

    http://mimijade.free.fr/

    ce n' est que du bonheur !  

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies des Fêtes 2**

    Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**Cartounettes**Bougies 2 des Fêtes**

    « Etoiles Noel **chez Mimijade**Gifs**Sapins** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:08

    C'est très beau! Ghis.

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 00:17

    coucou ma Sellena 

    j'ai fait partir une newsletter pour des images vintage je ne sais pas si tu l'a reçue 

    sinon c'est à cette adresse http://13or-partage.eklablog.com/femmes-chapeautees-annees-20-a127764518

    bisous bisous ma douce

    nathie

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:08

    Bonsoir chère sellena c est magnifique j aime beaucoup,toujours de sublimes couleurs j adore...gros bisous...Pascal

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:23

    Gros bisous

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:57

    Oh comme c'est joli merci à ton amie. Je passe pour te laisser un petit cadeau et surtout pour te remercier de ta visite à mon blog c..... cela me fait très plaisir il y avait aussi un kdo groupé tu es dessus voir rubrique cadeau pour mes ami(e)s. Bon dimanche. Bisous

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:50

        Merci ma chérie, tu es un amour, gros bisous des fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :