• **Cha'lut ensoleillé**Variations

    Bon long WE pascal à tous.

    **Cha'lut ensoleillé**Variations

    Pensée du jour :

    **Cha'lut**Variations*

    **Cha'lut**Variations

    **Cha'lut**Variations

    **Cha'lut**Variations  

    Hebergeur d'image

    **Cha'lut**Variations

    **Cha'lut**Variations

    **Cha'lut**Variations

    Hebergeur d'image

    **Cha'lut**Variations

    « **Belle Soirée** Variations**Poupettes**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:49

    Bon  week-end  Pascal  ma Selly

    5
    panchout daniel
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:48

    Merci pour ces jolies images ; mignons ces minous .

    Bonne fête de Pâques; bisous

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:11
    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:10

    Coucou ma chérie,tu vas bien,?

    Tu as préparé le nid pour recevoir les oeufs?

    Chez nous,ce sera à l'intérieur,le temps est à la pluie.

    Je te souhaite une très bonne journée et surtout de joyeuses fêtes pascales.

    Très gros bisous.

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 06:29

    Coucou ti coeur

    Levée tres tot car j'ai la tete remplie.

    Je t'ai remplacé ton joyeuses paques qui ne scintillait plus.

    tu oteras l'autre, j'ai laissé pour que tu vois.

    Bon samedi mon adorée.

     

      • Samedi 15 Avril 2017 à 09:19

        Je ne sais si tu lis les réponses ?

        J' ai voulu réduire l' espace autour des écrits et ça n' a plus scintillé !

        Bises mon cœur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :