• **Charmante Soirée**Rétro

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:21

    Merci ma chérie

    Elles sont filiformes ces dames.

    Très jolie ta carte.

    Je suis rentré à 19h,Louise avait oublié ses affaire de cheval

    chez ça maman,une heure et demi de route,

    très stressé,avec la cataracte,je ne peux plus conduire la nuit.

    J'étais contente d'arriver à la maison.

    Cette jeunesse,très étourdie.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    A demain ma douce.

     

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 14:07

        tu es une mamy adorable !

        Gros bisous

    4
    Soizette
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:58

    winktongue       C'est tout mignon ..

    j'aimerais 

    être aussi 

    mince 

           Soizette    sarcastic

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:13

    C'est tout Mimi...j'adore..

    Merci Sellena.Belle soirée a Toi.

    Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :