• **Cheval gris**Animations

    **Cheval gris**Animations

    note :

    ce n' est pas moi qui anime les yeux,

    je me contente de les intégrer à mes créas.

    Merci aux tubeurs.

    Hebergeur d'image

    **Cheval gris**Animations

    Hebergeur d'image

    **Cheval gris**Animations

      

    « **Kiss Me**Animations*Belle Journée**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    panchout daniel
    Lundi 31 Juillet 2017 à 22:52

    Bonsoir Sellena, merci pour ces jolies animations .

    Je te souhaite un bon mardi; pas trop chaud .

    Je pense bien à toi et t'envoie mes plus grosses bises amicales .

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:41

    c'est très beau avec ces animations , c'est un travail admirable 

    je te souhaite un bon après midi 

    bisous

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:30

    Magnifiques  ces  animations  ma  Selly!!Bonne  semaine

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:41

    Joli...joli travail...ça bouge joliment et j'adore...

    Merci Sellena,tu me fais rêver toujours si gentiment.

    Que ta semaine soit douce et pleine de jolies promesses

    d'un mois d'Août agréable et tranquille...et aussi superbe 

    sur tes pages journalières.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.A demain...à toujours*

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:18

    Coucou ma chérie,une superbes animation!!!

    Tu vas bien,la pizza était bonne?

    Juillet tire sa révérence et août nous dit bonjour.

    Je vais me mettre sur mon repassage.

    Toujours pas de pluie pour ton jardin?

    Je te souhaite une bonne journée ainsi que bon début

    de semaine avec d'affectueux bisous.

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 22:28

    Bonsoir ma douce amie

    C'est très beau et tes animations super

    Bonne soirée et douce nuit ici sous les orages

    Gros bisous

    Janine

    A demain

    Création de notre amie Eve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :