• **Citations**Cartes

  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:40

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Coucou c'est moi  

     Un petit mot une petite attention
    Accueillir quelqu'un avec le sourire
    Et le bonheur dans les yeux
    En lui disant tout simplement
    Très belle fin de  journée

    Gros bisous de kikinette qui est au ralenti à bientôt

    Une petite page cadeaux merci à vous

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:55

    Bisous

    Mes Bonsoirs

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:53

    Bonjour ma douce Sellena

    C'est très beau ( ta deuxième citation ne fonctionne pas )

    Passes une belle fête du 14 juillet

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    14 juillet

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:28

        moi je les vois toutes les deux, si certains d' entre vous ont le même pb que Janine, soyez sympa de me le dire ,

        grand merci !

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:02
    Merci ma Selly!!!Bon 14 Juillet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :