• **Clusters 5**chez Kalyona

     

    **Clusters 5**chez Kalyona

    **Clusters 5**chez Kalyona

     §§§§§§§§§§

     Une forêt où il n'y a presque pas de bruit,

    et des jacinthes sauvages un peu partout,

    ça c'est le bonheur.

    §§§§§§§§§§§§

    Mon image

     **Clusters 5**chez Kalyona

    Mon image

    **Clusters 5**chez Kalyona

     

    « **Défis Kalyona**Animés 9**Défis Kalyona**Animés 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:33

    Bonsoir ma douce Selly

    Tout est bien beau , bravo pour ce joli travail 

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:51

    Le sourire du Lundi commence par chez Toi..

    Merci Selly de nous ouvrir tes portes...

    Douce semaine à Toi.Elle sera un peu grise, mais le Cœur

    reprend ses esprits et c'est déjà beaucoup.

    Douce semaine à Toi.

    Gros bisous.Merci pour ta jolie page*

    4
    Nicole Poulin
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:32
    Nicole Poulin

    Bonjour Sellena

    J'espère que tu as passée un bon week-end  !

    Félicitation pour ces superbes créations !

    J'aime bien les citations !

    merci pour ce beau partage !

    Je te souhaite une magnifique dernière semaine d'avril !

    Prends bien soin de toi !

    Je t'embrasse bien amicalement

    Nicole xoxoxo

      • Mardi 27 Avril 2021 à 11:17

        Bonne matinée Nicole, merci de ta présence chaleureuse ;

        gros bisous

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:44

    bonjour Sellena 

    bonne semaine bisous

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:31

    Hello Sellena 

    bravo pour tes créas et les citations , j'aime beaucoup

    Je suis revenue de mon escapade d'une semaine sans ordinateur  et ça m'a fait beaucoup de bien .

    J'ai pu profiter du calme de l'endroit , voir le printemps s'épanouir dès les premiers rayons de soleil, entendre le chant des oiseaux , regarder les papillons voler , .... ce fut magique  et reposant .  Je suis contente de cet intermède. 

    Et me voici , à nouveau sur le net ! lol  Toutes les bonnes choses ont une fin .Mais vous retrouvez me fait beaucoup de bien aussi 

    passe une bonne journée 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :