• **Couleur Soleil**Animat.

  • Commentaires

    5
    Sassy
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:01

    Bonjour,

    Belle journée à toi aussi et bon lundi qui se prépare.

    Sassy

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 18:55

        bonne semaine à toi aussi et à bientôt de te lire, bécot.

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:01

    Bon reveil ma cherie adorée.

    Je viens d'ouvrir ton site avec firefox

    et en effet je vois normalement

    Donc c'est google chrome qui ne prends pas le flash.

    Avec quoi navigue tu ?

    Maintenant ,

    je vais regarder ce que ça donne avec mes autres sites.

    si tout va bien,il faudra que je previenne les filles.

    A plus tard.

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:52

    Bonjour Joli mois de Mai

    Bonjour bon lundi après un superbe week-end
    J'apprécie le moment
    Où je tape sur mon clavier
    Ce message d'amitié qui t'est destiné
    Pour te souhaiter une douce journée
    Gros bisous de kikinette

    Bonjour Joli mois de Mai

    MAGNIFIQUE MA SELLENA

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:44

    bonjour Sellena jolies créas

    bonne semaine et bon lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :