• **Créas cubiques**chez Kalyona

    **Créas cubiques**chez Kalyona

    Paroles de Kay Lyons :

    Hier est un chèque annulé,

    demain est un billet à ordre.

    La seule monnaie sonnante dont tu disposes,

    c'est aujourd'hui : fais-en bon usage. 

    *******

     Rien n'est plus précieux que ce jour.

    Goethe

    **Créas cubiques**chez Kalyona

    Mon image

    **Créas cubiques**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Créas cubiques**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Créas cubiques**chez Kalyona

     

    « **Kissous**Animations**Bonsoir**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Tite-C.
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:56

    Mon image

    Je les adooore, merci et passe une belle journée.

     

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:22

    Très sympa ce travail cubique,j'aime bien et ça change.

    Pour les mots je suis toujours d'accord...profitons du moment.

    Pour l'instant mes yeux se régalent d'un beau soleil..

    Gardons le coeur léger...a suivre.

    Merci ma Tite Douce.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:09

    hello Sellena 

    original cette façon de créer , j'aime beaucoup 

    Le ciel est gris ce matin , 4° pour l'instant 

    J'ai rallumé mon chauffage lol 

    Mais nous ne sommes qu'en avril donc c'est normal

    Bon confinement

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :