• **Crépuscule**Différents effets

     

    Cartes**Crépuscule**

    Paroles de Blaise Pascal !!!!

    J'ai découvert que tout le malheur des hommes

    vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir

    demeurer au repos dans une chambre.

    Cartes**Crépuscule**

    Hebergeur d'image

    Cartes**Crépuscule**

    Animations**Crépuscule**

    Cartes**Crépuscule**

    Animations**Crépuscule**

    Cartes**Crépuscule**

    Animations**Crépuscule**

     

    Cartes**Crépuscule**

    « **Cartes Rétro**PNG**Crépuscule 2**Anim. »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:51

    Bonsoir ma Sassy, je te comprends.

    Moi j'écoute le minimum vital de l'actualité pour être au courant et ensuite je passe à autre chose.

    Ca ne sert à rien de se rendre malade, au contraire tu seras moins résistante au virus.

    Merci pour tes compliments

    bisous

    1
    Sassy
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:32

    Bonjour, c'est juste que ça faisait un moment que je n'étais pas venue(encore)

    mais actuellement j'ai plein de choses à penser. L'actualité me déprime un peu plus chaques jours..(pour ne rien arranger) Bref, je suis toujours là et je trouve ce tableau très joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :