• **Défis 28**Rétro

     

    Merci Eve pour cette mignonne carte 

    **Défis 28** de Beauty

    **Défi 28** de Beauty

     

    **Défis 28** de Beauty

     

    **Défis 28** de Beauty

     

    **Défis 28** de Beauty**Défis 28** de Beauty

     

    **Défis 28** de Beauty

     

    **Défis 28** de Beauty**Défis 28** de Beauty

    « *Chatons**Cartes**Enfants**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    sassy
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:02

    Bonjour Selena,

    C'est un beau travail ces cartes si, je ne suis pas très "cartes" mais celles-ci sont jolies.

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:17

    j'accepte avec plaisir ta clé du bonheur 

    tu as besoin de pluie ??, mais il n'arrête pas de pleuvoir !!lol 

    pour une fois qu'il ne pleut pas , je ne vais pas m'en plaindre 

     gros bisous

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:24

    Bonjour ma douce Selly

    Elles sont toutes très belles tes créations

    Bonne après-midi j'espère que tu auras du soleil

    gros bisous d'amitié

    Janine

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 12:36

    Tout est d'une jolie fraîcheur et on en redemande..

    moi j'adore et te dis CONTINUE...

    Merci ma Douce.

    Mille calinous et un brin de mon soleil.

    544 - Repos, fauteuil, zen, fatigue, signature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :