• **Défis animés 13**de Kalyona

    **Défis animés 13**de Kalyona

     

    **Défis animés 13**de Kalyona

    D.B.

    J'aimerais, un beau jour, parler

    à l'homme qui vécut si bien

    qu'il n'a plus besoin de mots !

     

    **Défis animés 13**de Kalyona

     

    **Défis animés 13**de Kalyona

    **Défis animés 13**de Kalyona

    **Défis animés 13**de Kalyona

    **Défis animés 13**de Kalyona

    **Défis animés 13**de Kalyona

     

    **Défis animés 13**de Kalyona

     

    **Défis animés 13**de Kalyona

     

    **Défis animés 13**de Kalyona

    « **Clusters rouges** chez Kalyona**Pensées d'Amitié** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 22:40

    Bonsoir ma douce Selly

    De belles animations bravo tu maitrises bien !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne fête 

    de l'Ascension

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:19

    Trop chou ;-)) bises, bon mercredi

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:47

     

    ★.. BONSOIR ★..
    je te souhaite une bonne soirée
    suivie d'une bonne nuit
    Choisis une étoile
    Ne la quitte pas des yeux
    Elle est ma messagère
    Qui vient bercer ton sommeil
    Et illuminer tes rêves
    * Bonne___Nuit

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 10:36

        Merci ma douce, c'est très beau.

        Bisous

    3
    Nicole Poulin
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour Sellena 

    Félicitations pour ces jolies créations !

    tu ne manque pas d'inspiration !

    elles sont très belles !

    Bonne et agréable journée ensoleillé !

    Bisous tendresse et amitié xoxoxo

    Nicole

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 10:37

        Coucou Nicole,

        ici soleil et vent frais.

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :