• **Défis animés 21**de Kalyona

     

    **Défis animés 21**de Kalyona

    D.B.

    Le bonheur sécrète du bonheur.

    Les gens heureux sont,

    en général, des gens calmes.

    **Défis animés 21**de Kalyona

     

    1 - La Cavalière 

    **Défis animés 21**

     

    **Défis animés 21**de Kalyona

     

    **Défis animés 21**

     

    2 -  Le chat dort

    **Défis animés 21**

     

    **Défis animés 21**de Kalyona

     

     **Défis animés 21**

     

    **Défis animés 21**de Kalyona

    « **Fonds bleus** de Kalyona**Mes coloriages**aux pinceaux-feutre »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:15

    J'adooore tes créations.  Merci et belle journée à toi.

    Bisous xoxo  Cécile

      • Samedi 7 Août 2021 à 00:39

        Tu es trop mignonne, bon WE, bises.

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 22:12

    Bonsoir ma douce Selly

    Très mignonnes tes créations animées

    J'espère que tu vas bien ici encore un jour pluvieux 

    pas terrible cet été

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:34

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi pas de soleil en vu mais sourions malgré tout à la vie
    La vie a grand besoin de respect et d'amies
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi rendre
    L'ardeur de l'amitié sans biais ni détours
    Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère
    Pour pouvoir l'enjamber sans beaucoup de douleurs
    Faisons de l'amitié notre constant critère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:51
    Bonjour Sellena Superbes créations Bravo! Mon coup de ♥ va à la dernière pas facile de faire un choix,elles sont toutes jolies ! Belle citation aussi! merci pour le partage! Passe un bon mercredi ensoleillé! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:57

    hello Sellena 

     Je ne saurai laquelle choisir , tes créas sont toutes très belles 

    Voilà un matin où il ne pleut pas encore !!! lol  On a 12° !! 

    est-ce que l'été va arriver chez nous ?? Je crois que c'est foutu pour cette année 

    Bonne journée 

     bisous

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 06:42

    coucou c'est beau

    bonne journée chez moi il pleut

    bisous

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 06:16

    Comme c'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :