• **Défis chez Nathie13Or**

    **Défis chez Nathie13Or**

    Paroles de Mahatma Gandhi :

    Le respect de mon âme 

    pour la création ne fait que croître,

    chaque fois que je contemple 

    un coucher de soleil

    ou la beauté d'un clair de lune.

    **Défis chez Nathie13Or**

    **Défis chez Nathie13Or**

     

    **Défis chez Nathie13Or**

    **Défis chez Nathie13Or**

    **Défis chez Nathie13Or**

    « *Bisous**Gifs du net**Coloriages**avec PF7 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:31

    Nous voici dans ce coin de Paris que j'aime le plus...

    C'est un endroit magique et j'en ai un souvenir incroyable.

    La balade sur ta page est agréable ...Merci ma Pucette

    de nous ouvrir ton Coeur chaque fois.

    Bonne semaine à Toi...Bel été...

    Mille gros bisous.A plus*

    PRENOMS M filles

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:34

    hello Sellena 

    Tu nous invites à la promenade aujourd'hui

    belles créas 

    L'annonce de l'été sans  fête de la musique est triste

    Mais vu les circonstances , ça se comprend!

    Heureusement , le soleil n'est pas atteint par le corona et brille de toute sa splendeur 

    Je te souhaite un bel été et une bonne journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :